magazine

Author Message

<  Vous & le Jeu Vidéo  ~  Castlevania : Lord of Shadows

PostPosted: Wed Oct 20, 2010 10:02 am
User avatarHabituePosts: 725Joined: Fri Jul 07, 2006 12:35 pm
Ah pour bayo ya une astuce pour les sauter sans afficher le menu : maintient R2 puis appuis sur select et voila la scène est sautée sans avoir à passer par le menu de la crise de nerf :).

J'ai trouvé cette astuce sur un forum car il est vrai qu'elle n'est mentionnée nul part ailleurs.

PostPosted: Wed Oct 20, 2010 10:22 am
User avatarAdministrateur - Site AdminPosts: 6510Location: JapanJoined: Thu Dec 08, 2005 10:26 pm
Tu parles de Bayo ou de Castle ?

Offline Profile WWW
PostPosted: Wed Oct 20, 2010 11:32 am
User avatarHabituePosts: 725Joined: Fri Jul 07, 2006 12:35 pm
Juste Bayonetta, j'ai pas trouvé d'astuce pour sauter les scènes sans le menu dans castle.

PostPosted: Wed Oct 20, 2010 7:12 pm
HabituePosts: 779Joined: Thu Dec 15, 2005 1:48 pm
Génial ! Merci Elenie ! En effet, "menu crise de nerf" lui sied parfaitement :D

PostPosted: Fri Dec 10, 2010 3:23 pm
User avatarAdministrateur - Site AdminPosts: 6510Location: JapanJoined: Thu Dec 08, 2005 10:26 pm
La pub japonaise est assez nulle (je precise que le jeu sort ici le 17 decembre)

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=RYuoVcKD1Ak&feature=sub[/youtube]

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=8kfw20tf55I&feature=sub[/youtube]

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=24kU1O1UaRc&feature=sub[/youtube]

Marrant, cependant, ils mettent en avant dans le second spot que le jeu a ete fait par des espagnols, mais que la version japonaise a ete realisee par Kojima.

Offline Profile WWW
PostPosted: Sat Dec 11, 2010 1:11 am
HabituePosts: 779Joined: Thu Dec 15, 2005 1:48 pm
J'ai rien pigé moi. C'est quoi le gars qui joue ? Un indien ou pakistanais ?

PostPosted: Sat Dec 11, 2010 1:28 pm
C'est un half (bref, un metis en japonais), et je dirais probablement avec un pere indien (ou une mere indienne, mais dans ce sens ca m'etonnerait).

Le concept des pubs c'est que Yoshida (l'indien) ne connait rien a Castle et ne fait que repeter ce que son ami jap lui dit. Et avec les connaissances en question, il epate les filles dans le troisieme spot, et demande a son pote jap "quoi, t'es encore la, toi ?"

Offline Profile WWW
PostPosted: Wed Feb 09, 2011 5:03 pm
master-ekianjo wrote:
AU passage encore un truc desastreux dans ce jeu : "sauter" les sequences cinematiques. Il faut appuyer sur start, poireauter deux secondes pour que le livre s'affiche, selectionner "yes" dans le menu pour sauter la sequence, et encore attendre deux secondes que le livre se casse.

Non mais, ils ont jamais eu l'idee qu'un seul clic sur START ne serait pas plus efficace ?

Ce genre de details me rend fou.

Ahah. Bon, par contre j'ai failli m'étouffer devant ton propos.
Je peux comprendre qu'effectivement, la pilule ait du mal à passer pour ceux qui ont évolué avec la mouture 2D, une vraie folie de level design, et aussi de background.
Castlevania LOS est malgré tout exceptionnel (meilleure expérience de 2010 pour moi). De vraies trouvailles, des hommages réussis, les titans, la boîte à musique, ces arrières plans à pleurer, et ce gameplay ultra dynamique.

All times are UTC + 1 hour
Page 2 of 2
23 posts
Go to page Previous  1, 2
Users browsing this forum: No registered users and 1 guest
Search for:
Post new topic  Reply to topic
Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum