Administrateur - Site AdminPosts: 6510Location: JapanJoined: Thu Dec 08, 2005 10:26 pm
Le premier trailer des createurs de Persona :
CA rencontre l'histoire d'un salary man, la trentaine, qui fait la rencontre de Catherine, une femme mysterieuse... le tout apparemment melange a des scenes de reves plus ou moins bizarres.
Apres un trailer qui montre beaucoup de choses a priori en dessous de la ceinture, une petite image revelatrice est inseree aussi :
"Le premier jeu en HD de Atlus" : Avec le "D" plus ou moins cache sous forme de tache. Donc le H mis en priorite, ce qui est la lettre raccourcie pour "Ecchi" en japonais, qui veut dire "pervers".
HabituePosts: 475Location: GenèveJoined: Tue Aug 29, 2006 12:34 am
Faut quand même mentionner la participation du studio 4°C. Ce qui laisse sans doute présager d'un jeu un peu barré en sus du coté pervers. Ça à l'air d'être un projet original au moins, c'est déjà ça pris, quand on voit les étales des rayons de JV...
Administrateur - Site AdminPosts: 6510Location: JapanJoined: Thu Dec 08, 2005 10:26 pm
Sur la page principale de SANQUALIS, autrement dit http://www.sanqualis.com, vous trouverez des maintenant mes impressions sur Catherine. Je vais utiliser cette page comme un blog a partir de maintenant, que je mettrai a jour suivant mes envies et ce a quoi je joue.
C'est en partie pour: - ecrire un peu plus souvent sur l'actualite - repondre aux commentaires de certains lecteurs qui voulaient voir des "tests" un peu comme avant.
J'espere que ca vous plaira. Dites moi si le format vous convient, et j'adapterai en fonction !
Hop, je viens de finir le jeu (en tout cas une des fins) et il faut bien compter 12-13 heures de jeu pour en venir à bout, en passant du temps avec les dialogues. Les séquences cinématiques sont magnifiques en tout cas. Les boss sont un peu répétitifs: finalement ils ne font pas grand chose à part vous mettre des batons dans les roues, et il s'agit simplement d'être rapide avec eux : les niveaux en eux-mêmes dans les "boss stages" ne sont pas très durs.
Je suis tombé sur une "mauvaise fin" où le héros finit seul, plaqué par les deux filles (mouhahaha) donc j'imagine qu'il doit y avoir sans doute 2 autres fins.
En tout cas, un jeu bien marrant qui mérite vraiment le détour.
Au passage, les musique in-game sont excellentes, et pour une simple raison: ce sont des musiques classiques réorchestrées en synthé. Superbes, tout à fait dans l'ambiance du jeu - ça vaut mieux que toutes les musiques qu'ils auraient pu faire à la place. Et c'est domaine public!
Les musiques dans le bar, dans le style jazzy, sont elles, originales, et tout à fait dans le style Atlus. Elles sont très bien aussi. Du très, très bon boulot de partout.
Users browsing this forum: No registered users and 1 guest
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot post attachments in this forum