SANQUA est le fruit de plusieurs auteurs-philosophes-scientologues (barrez la mention inutile) contemporains tous natifs de cette fort belle contrée, la France. Malgré les atouts fort prononcés de ce bien beau pays, plusieurs des membres de SANQUA ont choisi l'exil pour aller voir ailleurs si l'herbe était plus verte, comme dirait un certain jardinier dans "Electre". La plupart d'entre-nous étant analphabètes (sauf Egomet), ne soyez pas surpris de tomber sur des tournures de phrases étranges mâtinées de bizarre, et des mots orthographiés au couteau.
Ceci étant dit, les membres plus ou moins permanents de SANQUA, en 2011-2012, sont:Lugh
En exil sur des mers plus éloignées, il suit SANQUA de loin mais n'hésite pas à nous rappeler notre ignorance à coup de relecture cinglante qui fait mal.
Jika Membre d'honneur, ce brave homme a fait ses débuts sur SANQUA avant de quitter le bateau au premier iceberg croisé pour travailler dans des revues désormais plus connues. Il reste cependant toujours actif pour nous donner des conseils, et revoir nos copies mal-torchées pour nous éclairer sur le vrai monde du jeu vidéo, qu'il connaît désormais mieux que nous.
Silent
Encore un membre d'honneur, cinéaste de son état, qui a tenu pendant un bout de temps la rubrique sur les grands écrans dans SANQUA Experience. Il reste désormais dans les coulisses pour nous aiguiller sur nos choix et discourir sur l'évolution du cinéma, sujet qu'il maîtrise au premier degré.
Meego Exilé en Asie du Sud-Est pour des raisons que seul le coeur comprend, c'est notre spécialiste des jeux rétro qu'on oublie souvent de mentionner. Il en connaît un rayon, mais ce bougre a un agenda tellement chargé qu'il faut savoir réserver sa place pour obtenir un article à temps.
Egomet
Globe-Trotter ambulant (pléonasme?) pour l'instant de passage en France avant son prochain voyage vers d'horizons lointains. C'est notre bibliothèque vivante, notre Bescherelle sur deux pattes, notre correcteur invéteré. Ceci dit, il écrit aussi très bien sur des sujets d'anticipation, comme vous pouvez vous en rendre compte dans le cycle Spark.
Kylian
C'est notre bon génie du code, qui s'occupe de toute la partie technique du site, qui vous est pour la plupart du temps invisible jusqu'� ce qu'un gros bug des familles vous plante au visage. Ce qui arrive rarement. En plus d'être doué avec le langage de ces machines barbares, il sait aussi manipuler la plume et n'hésite pas à écrire de vrais essais philosopho-politiques sur divers sujets d'actualité, et ceci depuis le tout début de SANQUA!
Ekianjo
Co-fondateur du site Sanqualis.com depuis ses débuts, c'est lui-même qui pond ces lignes à la troisième personne et se permet des boutades sur ses petits camarades. Il s'occupe du design du site (si c'est moche, demandez le service des réclamations) et du mag (idem) ainsi que de pas mal d'autres choses un peu moins passionnantes à raconter.
Voilà, vous en savez désormais bien assez sur nous. Mais ce qui importe véritablement, ce sont nos écrits. Concentrez-vous sur le contenu, pas sur les personnes.